Re: [SPAM] [SPAM] Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.4!

Hello,

Le 05/07/2020 à 11:58, Contact CID Auditeur a écrit :
> Salut,
>
> *PeaZip *est un open source : https://www.peazip.org/ jusqu'à présent je
> décompressais toutes tes archives avec sans problème ... pas grave

C'est vraiment étrange :-/

Je me demande si le problème ne viendrait pas de ma machine ; il faut
que je mette la main sur un windows pour pouvoir tester avec 7zip et ça
du coup (si ça a toujours fonctionné, y'a pas de raison).

Bon, ceci étant dit, merci à tous pour vos retours. J'ai modifié
l'archive en téléchargement, qui est donc maintenant la "-new". Je vais
ouvrir un ticket pour ne pas oublier de chercker ça pour la prochaine
release ; et que je trouve moyen de pouvoir m'assurer que les archvies
sont bonnes.

Et effectivement, ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis
avec les archives ; habituellement c'est un peu moins grave que "rien ne
marche ":D

Bon dimanche,
--
Johan