Re: [SPAM] [SPAM] Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.4!

Plop,

Le 05/07/2020 à 11:58, alain paris a écrit :
> Cette version me permet de retrouver la configuration de   listes du cœur, les noms des fichiers générés, étiquettes, adhérents filtrés, cartes en français...

Super :)

> Pour la décompression de l'archive, WINRAR m'indique qu'il y a un problème avec composer.lock .

Okay, celui là, je vais m'occuper de le supprimer, c'était un
contournement à deux sous qui n'a normalement plus lieu d'être.

Mais ce n'est absolument pas grave pour le coup ;)

Donc, tous les problèmes que tu pourrais avoir à partir d'ici... Ce
serait du Galette pur et dur à priori :)))

++
--
Johan