Re: [Galette-discussion] migration Galette

voici :

=========================
cat pc2vps.sh
#!/bin/bash

SERVER=***@vps***.ovh.net
PASS=******

TARGET_DIR=/var/mariadb/backup1/
/bin/rm -rf $TARGET_DIR
/bin/mkdir $TARGET_DIR

date
# Sauvegarde base distante en full
ssh ${SERVER} "bash -vx /root/backup_databases_full.sh"

# Recopie galette
rsync -avz --progress --delete  --exclude=**/behavior.inc.php \
	--exclude=**/templates_c --exclude=**/logs \
	/home/galette/  ${SERVER}:/home/galette/

#export Bdd
mysqldump  -ugalette -p${PASS} galette > ${TARGET_DIR}/galette.sql

#recopie sql
rsync -avz --progress --delete $TARGET_DIR/ ${SERVER}:$TARGET_DIR/

#Import Bdd distante
ssh ${SERVER}  "mysql -ugalette -p${PASS} galette \
	< ${TARGET_DIR}/galette.sql"
date

La base Mariadb du serveur est sauvegardée en full à 6h et 18h, en
incrémental toutes les 30mn par cron