Re: [Galette-discussion] migration Galette

Salut,

Le 18 juin 2020 09:13:08 GMT+02:00, "daniel@xxxxxxxxxxx" <daniel@xxxxxxxxxxx> a écrit :
>voici :

Oui, je pense que c'est une bonne façon de faire.

Dans l'absolu, il faut un backup de la base de données, du dossier config (tout ou partie - ou rien, en fonction des cas :D), et du dossier data a l'exception de cache et templates_c.

Ça pourrait être ajouté dans la doc, mais  j'ai pas trop le temps.

++

Johan

--
Galette users discussions