Re: [Galette-discussion] Comment voir les logs de PHPMailer ?

Salut,

Le 01/06/2020 à 22:02, Thierry Marc a écrit :
> Bonjour,
> depuis aujourd’hui Galette n’arrive pas à envoyer de courriels. Evidemment je n’ai strictement rien changé à mon environnement.
> J’utilise un serveur SMTP ( pesto.o2switch.net , port 587) avec authentification et TLS.
> En demandant les logs à Galette, j’ai une pauvre ligne (j’ai anonymisé ci-dessous l’adresse cible) :
> [...]

Il faut décommenter la ligne suivante :
https://github.com/galette/galette/blob/develop/galette/lib/Galette/Core/GaletteMail.php#L119

Et ne pas oublier de la re-commenter ensuite.

Cela étant dit, je ne sais pas/plus trop où l'on peut espérer que ça
tombe ; il faudrait sûrement plutôt essayer ceci :
https://github.com/galette/galette/compare/feature/debugmail

++
--
Johan