[Galette-discussion] Comment voir les logs de PHPMailer ?

depuis aujourd’hui Galette n’arrive pas à envoyer de courriels. Evidemment je n’ai strictement rien changé à mon environnement.
J’utilise un serveur SMTP ( pesto.o2switch.net , port 587) avec authentification et TLS.
En demandant les logs à Galette, j’ai une pauvre ligne (j’ai anonymisé ci-dessous l’adresse cible) :

2a01:e0a:1a6:3730:211:32ff:fe99:cb32 - 2020-06-01 19:49:57 - 6 - An error occurred sending mail to: XXX@xxxxxx
Échec de la connexion SMTP. https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/wiki/Troubleshooting

A la page de PHPMailer ci-dessus, je vois que
If you set SMTPDebug = SMTP::DEBUG_SERVER or higher, you will see what the remote SMTP server says.

Et là…comment est-ce que je suis censé mettre cette variable en place ?
J’ai tenté define('SMTPDebug','SMTP::DEBUG_SERVER’);  dans behavior.inc.php …mais sans grand résultat (ça m’aurait étonné…).

Merci d’avance pour vos suggestions !

Cordialement
Thierry
--