[Galette-discussion] Re: Désinscription !!!!

Le 14/05/2020 à 11:30, François Fogel a écrit :

>   * De penser un peu à la planète en ne surchargeant pas les serveurs
>     sans justification
>   * De penser un peu à moi, parce que 5/6 messages non sollicités tous
>     les jours sur plusieurs années, ça commence quand-même à
>     ressembler à du gros spam.

Tu n'a pas contacté la liste depuis 2016, or, depuis les listes ont
changé et j'ai demandé aux personnes qui souhaitaient être désinscrites
de se manifester, tu ne l'a pas fait.
Je n'ai pas reçu de demande en direct de ta part non plus (uniquement
des messages entre 2013 et 2016 sur les listes).
Et tu n'as pas non plus envoyé de message à la liste en demandant.

> Merci, donc de faire le nécessaire, sans que cette discussion ne
> devienne désagréable

C'est fait.

++

--