[Galette-discussion] Tracker Galette down

Salut,

Le tracker de gestion des évolutions et anomalies est par terre.

Une mise à jour du serveur a mal tourné, et je me suis rendu compte que
les backups locaux aussi (ils sont incomplets, il manque... les dossiers
des bases SQL et les backups de celles-ci qui étaient faites dans un
dossier lui aussi manquant :/).

J'en suis pour le moment avec un serveur en "mode rescue" qui ne voit
pas de disques ; j'attends une réponse du support sur ce sujet (pas sûr
que j'en aurai avant le début de semaine). C'est mal barré pour le moment.
Si ça vous évoque quelque chose (c'est chez kimsufi)...

Je n'ai pour le moment aucune idée quand il sera de nouveau en ligne, si
ça s'avère possible.

++
--
Johan