De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : jeudi 23 avril 2020 19:22
À : users <users@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : [Galette-discussion] Derniers mois de l'exercice offerts

Salut,

J'ai implémenté la demande suivante :
https://bugs.galette.eu/issues/1407

Le but, c'est d'offrir les N derniers mois de l'année aux adhérents. En gros, si la date de début d'exercice est au 01/05 et que vous offrez les deux derniers mois, toute contribution créée à compter du 01/03/N sera automatiquement valable jusqu'au 01/05/N+1.
Bien entendu, la date de fin d'adhésion reste modifiable, mais au lieu de vous proposer 01/05/N, Galette vous proposera 01/05/N+1.

La demande est là :
https://bugs.galette.eu/issues/1407

Les modifications du code sont là :
https://github.com/galette/galette/pull/47

Ce n'est pas encore réintégré dans la branche de développement pour le moment, mais si vous voulez tester... :)

++
--
Johan

--