Re: [Galette-discussion] Derniers mois de l'exercice offerts

Salut,

Le 29/04/2020 à 11:35, alain paris a écrit :
> Bonjour, je ne sais pas si cela a un lien avec cette modification, ou si cela vient de chez moi mais sur la nightly ,
> j'ai le calendrier en anglais et affichage sous la forme mm/jj/aaaa     lors que je veux ajouter une date lors de l'auto-inscription ou ajout de cotisation par exemple..

Non, ça n'a aucun lien ; mais je confirme le problème , qui est général
pour tous les "date picker".

Je soupçonne que ça vient de là plutôt :
https://github.com/galette/galette/commit/69a9fec5a1a3c0f5807e952c1d4fdd785488ad13

++
--
Johan