Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Cartes adhérents...

Bonsoir,

Trouvé ça dans les dépôts :

https://bugs.galette.eu/projects/galette/repository/62/revisions/14e0dd136a80e755a2e58a2af96679147dfa10a2/entry/galette/includes/routes/members.routes.php
Néophyte je suis ;)
Serait-ce nature à corriger le pb ?
Remplacer le fichier actuel par le nouveau ?
Avec sauvegardes adéquates, c’est sans risque ?
Merci !

Deuxnielle
Pour l’Association ABON

Le mer. 15 avr. 2020 à 16:25, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 15/04/2020 à 11:29, deuxnielle a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci Johann pour ta réponse.
> Je relance le sujet : après avoir vérifié les pré-requis que tu
> rappelles (compte actif, à jour des cotisations), les adhérents ne
> peuvent pas télécharger leur carte d’adhérent.
> Seul le superadmin y parvient, mais pas en mode imposture :( Les autres
> administrateurs n’accèdent d’ailleurs pas au mode imposture.

Normal, c'est super-admin only.

> C’est une galette v0.9.1.2 .... qui ne peut pas être mise à jour pour
> l’instant, php pas assez récent côté hébergeur !

9.1.2, c'est vieux, si problème il y avait, il a pu être corrigé ;
regarde dans les changelog pour voir.

Mais même s'il y a eu un correctif, pas sûr qu'il sera applicable ;
bref, à voir... La mise à jour reste l'option recommandeé, puisque
visiblement, ça fonctionne maintenant.

++
--
Johan