Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Cartes adhérents...

Merci Johann pour ta réponse.
Je relance le sujet : après avoir vérifié les pré-requis que tu rappelles (compte actif, à jour des cotisations), les adhérents ne peuvent pas télécharger leur carte d’adhérent.
Seul le superadmin y parvient, mais pas en mode imposture :( Les autres administrateurs n’accèdent d’ailleurs pas au mode imposture.

C’est une galette v0.9.1.2 .... qui ne peut pas être mise à jour pour l’instant, php pas assez récent côté hébergeur !

Deuxnielle
Pour l’association ABON

Le sam. 28 mars 2020 à 10:11, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 23/03/2020 à 13:07, deuxnielle a écrit :
> Question du jour : les adhérents ne peuvent pas télécharger leur carte
> adhérent quand ils sont à jour de leur cotisation, les admins, oui. Pour
> un admin connecté en mode "imposture", c’est également impossible.
> Pourtant dans les préférences, onglet carte, la case qui le permet est
> bien cochée.
> Les champs du cœur ne montrent pas de réglage particulier pour la carte.

Les cartes sont accessibles si le compte de l'adhérent est bien actif et
s'il est à jour  de ses cotisations.
Qu'il soit inactif devrait empêcher la connexion de l'utilisateru en
direct (mais ça marchera en "imposture").

++
--
Johan