Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Suppression /désactivation du plugin évenements

Salut,

Le 21/03/2020 à 09:44, deuxnielle a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Une Galette 9.1.2 qui ronronne :)
> Mais je ne parviens pas à désactiver le plugin événements :(
> Pour sa suppression, je suppose qu’il faut supprimer ses fichiers ?
> Y a-t-il des précautions particulières à prendre auparavant (le plugin
> n’a jamais été utilisé, a priori rien en base)

Il n'y a pas de procédure de désinstallation, supprimer le dossier du
plugin suffit.
Quant aux tables du plugin, elles ne sront plus utilisées donc ce n'est
pas grave, mais elles peuvent être supprimées à priori (attention à ne
rien supprimer d'autre :D).

++
--
Johan