Re: [Galette-discussion] Modification de la carte d'adhérent

Le 15 mars 2020 15:52:35 GMT+01:00, DDgallo <daniel.deveaux@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

>La première réponse est non, la configuration des cartes dans les
>préférences ne propose que ce qui s'affiche.
>
>La seconde réponse est oui, quitte à faire réagir Johan car elles
>suppose de modifier le code d'une classe de la distribution (en
>l'occurence le fichier  PdfMembersCards.php) et de bien connaître la
>bibliothèque TcPdf sur laquelle elle est basée.
>
>  * avantage, on fait absolument ce qu'on veut en matière de format et
>    présentation des cartes
>  * inconvénient, outre qu'il faut maîtriser la programmation, ceci
> [...]

Salut,

Il est possible de modifier directement l'image utilisée (dans webroot/theme/default/images je pense), ça changera aussi cette image dans la fiche web, mais c'est sûrement le plus simple/rapide et il n'y a aucun code a toucher.

Je peux ensuite faire en sorte que ce soit le logo qui soit utilisé systématiquement ou via une préférence. Quelqu'un ouvre un ticket ? (Je suis sur mon téléphone, il y a plus pratique :D)

++
Johan

--
Galette users discussions