Re: [Galette-discussion] Présentation et pb d'installation chez hébergeur O2Switch

Le 10 février 2020 13:36:51 GMT+01:00, Thierry Munoz <thierry.munoz@xxxxxxx> a écrit :
>Le technicien de o2switch m'a répondu (service toujours aussi
>efficace...) et voici les infos qu'il m'a données :
>
>Les droits doivent être comme suit :
>- 755 pour les dossiers
>- 644 pour les fichiers
>
>Du coup, j'ai retéléversé uniquement le contenu du dossier "galette" de
>l'archive et j'ai réussi à installer l'application sur mon hébergement
>o2Switch. Du coup, je vais faire un tutoriel afin que mon expérience
>puisse servir à d'autres.
Salut,

Ouaip, ce sont les droits standards. Chez certains hébergeurs, des droits trop larges provoquent une erreur.

Je ne sais plus si c'est précise dans la doc d'installation, tu peux y ajouter des précisions si tu le souhaites.

++
Johan

--
Galette users discussions