[Galette-discussion] Présentation et pb d'installation chez hébergeur O2Switch

Adieu a totes,
Je suis professeur des écoles (actuellement sur un poste d'ERUN) et un libriste convaincu : je n'utilise que des logiciels libres personnellement et aussi professionnellement (même si c'est une lutte). Je tourne sous Ubuntu 18.04.
Je m'occupe aussi de 3 associations (dont je suis webmestre également) d'où mon intérêt pour Galette que je ne connais pas.

Je rencontre un problème d'installation chez mon hébergeur O2Switch (version php 7.3) : j'ai un accès ssh et ftp qui m'ont permis de téléverser la version 0.9.3 mais j'ai un message d'erreur (Pb d'accès 403). J'ai essayé de modifier les droits (755) mais sans effet. Peut-être un problème de .htaccess... Voici pour info l'adresse https://galette.ddcm11.org. Il y aurait la possibilité d'installer Dolibar via Softaculous mais ça serait une usine à gaz vis-à-vis de nos besoins.
Bref, est-ce que parmi vous certain⋅e aurez réussi à installer Galette sur un serveur mutualisé O2Switch ou auriez-vous des pistes pour y arriver ? Je m'engage en retour à faire une documentation explicitant cette installation afin de permettre à d'autres de le faire par la suite.
Bien cordialement,

Thierry
--
Pourquoi privilégier les formats ouverts même avec Microsoft Word ou Excel ?
-- Galette users discussions http://galette.eu - http://galette.eu/documentation http://bugs.galette.eu/projects/galette/ List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/