[Galette-discussion] Travail en cours et roadmap

Salut à tous,

La sortie de la nouvelle version semble s'être bien passée ; je me suis donc récemment consacré à deux tâche complexes et ardues (voir https://github.com/galette/galette/pull/43) ; je pense ensuite me re-pencher sérieusement sur la nouvelle interface. Il reste aussi un peu de travail sur l’internationalisation (les textes des courriels ne sont pas disponibles dans d'autres langues que le français et l'anglais par exemple).

Je n'ai pas encore statué sur les fonctionnalités "métier" de la prochaine version majeure, continuez de faire vos propositions et de voter : https://vote.galette.eu/ ;)

Sur un autre sujet, cela fait quelques mois que j'envisage de changer d'ordinateur, le mien commençant à être vieillissant :
https://frama.link/galette-four

À votre bon cœur :D

++
--