[Galette-discussion] Désactivation intempestive de champs obligatoires. 0.9.3-dev.

mardi 5 novembre 2019,
Bonjour,

Avant  d'ouvrir  un  ticket  sur  le  tracker,  je  souhaite  vérifier
l'anomalie  suivante  que  j'ai  identifiée  avec la version 0.9.3-dev
(nightly) comme suit :

1.  créer  une  fiche  adhérent  où  les champs obligatoires sont Nom,
Prénom,  Adresse,  Code  Postale,  Ville,  Courriel,  Mot  de  passe +
Confirmation.

2. attacher tout de suite un adhérent

Je  constate que les champs de la rubrique Informations de contact i-e
Adresse,  Code  postal, Ville et Courriel sont désactivés c'est-à-dire
que la fiche peut être validée sans qu'ils aient été renseignés.

Quelqu'un travaillant sur la nightly peut-il confirmer ?

Dès que c'est confirmé, j'ouvre un ticket.

Merci et bonne journée.

Roland

--
Galette users discussions