[Galette-discussion] Plugin events : calendrier

Salut,

J'ai ajouté à titre d'essai une vue calendrier dans le plugin events, pour ceux que ça intéresse vous pouvez récupérer cette archive :
http://download.tuxfamily.org/galette/plugins/dev/galette-plugin-events-1.2.0-calendar-20191028-15d93128e0.tar.bz2

C'est un dév, ce n'est pas forcément très propre, les trads ne sont pas faites, ... Pour le moment, je ne sais pas trop ce que ça va devenir réellement, je suis preneur de vos remarques.

Le code correspondant se trouve sur une branche du mirroir github (l'installation depuis les sources n'est pour le moment pas documentée) :
https://github.com/galette/plugin-events/pull/1

++

--

Johan