Re: [Galette-discussion] Certificats médicaux.

jeudi 17 octobre 2019,
Bonjour Johan,

Le jeudi 17 octobre 2019 à 14:20:02, johan@... a écrit :

> Les certificats, tu peux ajouter un champ dynamique de type fichier
> ; mais tu n'aura pas de gestion de date d'expiration (un autre champ
> dynamique du coup ?)

Il  y  a déjà eu  quelques fils sur la liste de discussion à propos du
certificat médical.

Ce qui, à mon sens, serait intéressant, c'est d'une part d'en archiver
une copie pdf de façon à pouvoir l'exhumer lorsque l'intéressé affirme
que  son certificat médical est encore valide (par exemple) et d'autre
part de gérer sa date de délivrance pour en demander le renouvellement
facilement.

Je  me  dis  que  peut-être un co-listier a bâti quelque chose dans ce
sens ;-)

Merci  Johan,  je  vais regarder ce qu'on peut faire efficacement avec
les champs dynamiques.

Bonne journée.

Roland

--