Re: [Galette-discussion] Problème de page blanche...

Salut,

Le 15.10.2019 21:55, Doumé a écrit :
Bonjour,

Je sais que 'une page blanche' ça ne dit rien

En voilà une réflexion qu'elle est bonne :D

téléchargé les logs de Galette (en fichier joint) et effectivement
on voit que depuis le 09/10/2019 il y a une erreur, j'espère que vous
pourrez m'aider à trouver le problème.

Le problème est :
:: - 2019-10-09 13:45:36 - 1 - [Db] Error (2002|Connect Error: SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known)

Au vu du message, l'adresse utilisée pour la base lors de l'installation n'est plus disponible pour une raison ou une autre (il peut arriver par exemple qu'en raison d'une configuration, "localhost" ne soit plus résolu - là, c'est un problème système, pas Galette).

Il faut donc trouver quel est le bon nom pour l'hôte de la base, et que tu modifies "HOST_DB" dans le fichier config/config.inc.php ; ou que le problème - s'il y en a un - soit résolu côté système.

++
--
Johan

--