De : roland.telle@xxxxxxxxx [mailto:roland.telle@xxxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 2 octobre 2019 16:37
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [Galette-discussion] Multiples adresses électroniques dans les
préférences courriel.

mercredi 2 octobre 2019,
Bonjour,

Dans  les  paramètres  courriel,  il  est désormais possible d'ajouter
plusieurs   adresses   électroniques   dans   le  champ  "Courriel  de
l'administrateur des membres".

Quelqu'un  peut-il confirmer que ça fonctionne et, dans l'affirmative,
préciser la version de Galette ?

Merci et bonne fin de journée.

Roland

--