Re: [Galette-discussion] Modification en masse des contributions

Bonjour
Dans galette non , mais des requêtes en sql oui, c est un peu technique...
Michel

Le jeu. 11 juil. 2019 à 09:53, La Cycklette Atelier Vélo <cycklette@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Dans un soucis de simplification des types de contributions que j'utilise sous Galette, j'aimerai en supprimer plusieurs.
Pour pouvoir les supprimer il faut déjà que je modifie ces anciennes contributions pour y affecter un autre type de contribution que je souhaite garder, sinon Galette m'indique que ces contributions sont toujours utilisées et qu'elles ne peuvent pas être modifiées.

Est-il possible de modifier en masse le type de contribution de la même manière que l'on peut modifier en masse des fiches adhérent ?

Merci,

Pierre
--
La Cycklette,