[Galette-discussion] Transfert du local vers hebergeur : page blanche

Salut

Pour tester Galette pour une association et en attendant qu'elle prenne un nouvel hébergeur, je l'ai installé sur mon hébergement (o2switch). Maintenant que l'association a son hébergement (elle aussi chez o2switch) j'ai transféré la base de données et les fichiers (j'ai modifié le fichier /config/config.inc.php). Mais y aurait-il d'autres modifs a faire car je tombe sur une page blanche.