Re: [Galette-discussion] Re: Galette et la limitation du nombre de membre

Le 26/06/2019 à 19:01, Yohann Cordelle a écrit :

> Oui mais ensuite lorsque je clique sur : Liste  d’émargement
>
> il est écrit …. "Quelque détails ...… - 1000 présents" puis le fichier pdf avec ma liste s’arrête à la lettre J. Sans doute un réglage que j’ai mal fait alors.

Il reste possible que ce soit un bug, mais clairement pas une limitation.
Les autres actions soufrent-elles du même problème ?
On est d'accord que la liste HTML à la base affiche bien tous les
adhérents souhaités (ie. ça ne s'arrête pas à 1000/la lettre «J») ?

Je ne sais pas si ça peut venir de "l'hébergement" et je n'ai pas le
temps d'investiguer sur le sujet, ce serait bien que quelqu'un confirme
ou infirme ce comportement.

Il faudrait peut-être aussi davantage de détails sur l'installation
(hébergeur, version de php, etc).

> Mais je ne consulte peut être pas la bonne version de la doc.

La FAQ est là :
http://galette.eu/documentation/fr/faq/index.html

++
--