Re: [Galette-discussion] Re: Galette et la limitation du nombre de membre

Salut,

Le 26/06/2019 à 15:34, Yohann Cordelle a écrit :
> Question 1
> La liste d’émargement PDF est limitée à 1000 personnes.

Heu... Non.

> Note : dans la version précédente le nombre d'adhérents à afficher dans le tableau était un paramètre de la barre d’adresse.
> Je pouvais le changer à 1000 et demander la page 2 pour pouvoir générer un second fichier pdf avec la fin de liste.
> Ce n’est plus possible dans la dernière version (plus de paramètre dans la barre d’adresse).
> Je ne sais pas comment créer la liste d’émargement des 740 autres adhérents.

Il suffit de choisir "Tout" dans "Enregistrements par page". C'est
natif, depuis des lustres (point de bricolage via les URL), pour toutes
les actions possibles depuis la liste des adhérents.

> Question 2
> Lorsque je génère les étiquettes pour les 1740 adhérents il m’affiche une erreur : Erreur de l’application.
> Je suppose que la requête met trop de temps à s’exécuter alors elle est supprimée par le serveur.

Les suppositions ne mèneront nulle part, merci de consulter la FAQ.

++

PS: Galette fonctionne très bien pour plusieurs associations qui ont
plusieurs milliers d'adhérents ; il n'existe aucune limite autre que
celles posées par le système ou les bibliothèques tierces dans le cas du
PDF. Ces "limites" ne sont actuellement pas connues.

++
--
Johan