Re: [Galette-discussion] Galette en panne

J'ai contacté la HL de Gandi qui a trouvé les 2 bugs référencés sur le tracker.

https://redmine.ulysses.fr/issues/1236

J'ai appliqué les patchs comme indiqué. Le premier a fonctionné, j'ai pu compléter l'installation. Le second n'a pas fonctionné. Page blanche au lieu de l'accès au site (mais j'ai peut-être mal appliqué le patch).

J'ai finalement installé la nightly à la place et ça fonctionne.
Merci.

Gandi m'a également dit qu'il allaient te contacter pour te proposer un espace de test chez eux.

JL