Re: [Galette-discussion] Galette en panne

Salut,

Le 13 juin 2019 11:07:15 GMT+02:00, jl test <jltest@xxxxxxx> a écrit :
>J'ai contacté la HL de Gandi qui a trouvé les 2 bugs référencés sur le
>tracker.
>
>https://redmine.ulysses.fr/issues/1236
>
>J'ai appliqué les patchs comme indiqué. Le premier a fonctionné, j'ai
>pu compléter l'installation. Le second n'a pas fonctionné. Page blanche
>au lieu de l'accès au site (mais j'ai peut-être mal appliqué le patch).

Oui, ou alors d'autres modifs étaient aussi nécessaires, il vaut mieux privilégier la nighly.

>J'ai finalement installé la nightly à la place et ça fonctionne.
>Merci.
>
>Gandi m'a également dit qu'il allaient te contacter pour te proposer un
>espace de test chez eux.

Ma foi, ça pourrait en effet être intéressant pour résoudre des soucis spécifiques a l'hébergement, même si je n'ai pas souvenir que gandi ait été particulièrement "problématique" :)

Merci pour le retour.

++

Johan

--