Re: [Galette-discussion] RE: modification affichage 'Gestion des membres"

Salut,

Ce genre de question aurait davantage sa place sur la liste devel.

Le 03/05/2019 à 10:14, daniel@xxxxxxxxxxx a écrit :
> $member->hasParent() me renvoi "1" si l'individu a un parent, $member->parent me renvoi l'ID du parent, mais comment récupérer le nom du parent. $member->parent->sfullname ne renvoi rien
> $member>hasChild() renvoi toujours une valeur vide

Oui, c'est normal, les informations des parents n'étant pas utiles dans
la liste, elles ne sont pas chargées pour des raisons de performances.
Dans ce cas, "$member->parent" ne renverra jamais que l'id, et rien
d'autre.

Le plus simple serait sûrement de charger la dépendance des parents en
amont (les dépendances à charger peuvent être passées au constructeur de

> Je souhaiterais également pouvoir afficher des champs dynamiques

Bon courage...

D'ailleurs, je suppose que tout ça rejoint
https://bugs.galette.eu/issues/979

++
--
Johan