Re: [Galette-discussion] recherche d'ahérents appartenant à plusieurs groupes

Salut,

Le 13/03/2019 à 18:22, Alain Castera a écrit :

> Bonsoir (ou -jour, c'est selon).
>
> J'ai soumis un vote sur https://vote.galette.eu/ pour pouvoir chercher les
> adhérents appartenant à la fois à tous les groupes d'une liste, ou tous
> le adhérents d'une liste de groupes.

Comme je te l'ai déjà dit hors liste, j'ai un emploi du temps
extrêmement chargé, je n'ai pas vraiment le loisir de me pencher sur ça
pour le moment.

> Je préfèrerais donc que ce soit intégré à Galette, mais ça demanderait
> évidemment un peu de boulot à Johan, ne serait-ce que
> pour valider ce que j'ai commis. Il me semblerait donc raisonable de ne
> lui demander un tel effort que si ce type de recherche est susceptible
> d'intéresser du monde. Auquel cas je serais en plus ravi d'aider à faire
> quelque chose d'utile à plusieurs...

Malgré le manque d'engouement sur le sujet, je pense que ce pourrait
être intéressant.
Je regarderai le code que tu proposes dans un premier temps, et on
avisera ensuite.

Sinon, les choses à faire ne manquent pas, c'est sûr ;-)

Merci :)

++
--
Johan