Re: [Galette-discussion] Saisie dons impossible

Salut,

Le 16/03/2019 à 09:01, ray66@xxxxxx a écrit :
> Salut Johan et merci pour ta réponse,

> Oui, les derniers dons saisis datent de janvier 2018. On a du être en
> 0.8.1 à cette époque.

La conf de votre serveur  a donc changé.

> La valeur par défaut est bien 0000-00-00. Quelle est la bonne valeur ?

1901-01-01

Le changement vient de ce commit :
https://github.com/galette/galette/commit/cf8ec007e

Ce serait bien de checker les autres aussi du coup.

Et il n'y a pas eu de script de migration. Le problème, c'est donc la
migration 0.6 -> 0.7 (et vu l'âge du truc, ça va rester comme ça :D).

++
--
Johan