Re: [Galette-discussion] Saisie dons impossible

Salut,

Le 13/03/2019 à 07:50, ray66@xxxxxx a écrit :
> Bonjour,
>
> je n'arrive plus à ajouter des dons. Dans le fichier log, il y a ce
> message :

Plus ? Donc ça a marché avant ?

> [...]
> Apparement, comme la requête ne contient pas de valeur pour
> date_fin_cotis, le serveur MySql utilise la valeur par défaut
> 0000-00-00. Or, il semble que cette valeur n'est pas autorisé à cause du
> NO_ZERO_DATE actif par défaut :

La date par défaut n'est pas "0000-00-00", confer le fichier SQL du schéma.
Donc peut-être une migration qui s'est mal déroulée... Il faut vérifier
les types et valeurs par défaut de cette table. Une fois la/les
erreur(s) trouvée(s) ; il faudra trouver à quel moment ça aurait dû être
migré et vérifier dans le script en question si d'autres choses ont mal
tourné.

J'ai testé à l'instant l'ajout d'un nouveau don, ça fonctionne, et la
date n'est pas 0.

++
--
Johan