Re: [Galette-discussion] j'apporte mon soutien

J’en profite pour sonder un peu…
Apparemment de nombreux messages sont relatifs à des difficultés d’ordre opérationnel technique, à savoir installer galette, la mettre à jour…

Dans quelle mesure pensez-vous que la proposition d’un galette hébergé (« managé ») recontre les besoins des utilisateurs (des nouveaux) ?

Concrètement, je pourrais mettre à disposition une galette par association qui la demande sur mon serveur, à charge à moi de la maintenir à jour. Soit de façon entièrement bénévole, soit pour un tout petit montant pour m’aider dans le financement dudit serveur.

J’ai dans l’idée que cela pourrait résoudre en amont une certaine quantité de difficultés qui ne méritent pas de consommer du temps de notre dévoué développeur.

A vous ?

Sincèrement et cordialement,
Thierry
Tel: 0680513598