Re: [Galette-discussion] impossible de saisir une cotisation

Bonjour.

Cela fait longtemps que je voulais prendre le temps d’écrire, pour ce bug; je me suis débrouillé en écrivant directement les dons dans les bases de données.

En revanche, j'ai trouvé plusieurs petits bugs pas importants avec les accents, dans les Noms:Prénoms tels qu'ils apparaissent dans la liste :

Si on entre Pierre-André,  Pierre-andré est affiché  (alors que Pierre André sans tiret fonctionne)
Si on entre Éric,  éric est affiché

jby