[Galette-discussion] impossible de saisir une cotisation

Bonjour

Je suis en Galette 0.9.2 (chez &and1) PHP 7.2

j'ai réussi à saisir 71 cotisation pour 2019

Impossible d'en saisir plus.

par le menu "Ajouter une cotisation " dans le champ contributeur "sélectionner un nom"

je ne dispose dans la fenêtre qu'une cinquante de choix de la lettre "A" à CH" impossible d'avoir le choix sur les suivants.

Quand je choisis un adhérent dans cette courte liste, je peux créer une cotisation.

Si je passe par le menu "Liste des adhérents" et que je passe par l’icône à droite "contribution" puis "ajouter  une cotisation"

le bon contributeur est bien présent, j'ai ERREUR lors de l'enregistrement de la contribution.

merci de votre aide

http://www.avg.com

--
Galette users discussions