Re: [Galette-discussion] Mise à jour 0.9.1.2 chez 1&1 Ionos

De mon coté tout fonctionne, sauf l'ajout de cotisation.
Ca me renvoi une erreur comme quoi je n'ai pas complété tout les champs obligatoires.
J'ai l'impression que ça vient du champ utilisateur qui se vide après la tentative de soumission de la page.

Blaise