[Galette-discussion]

Bonjour

merci aux informaticiens qui nous ont concocté cette 'galette' qui nous rend de grand service.

Ils doivent être fiers que des non informaticiens l'utilisent mais un petit soutien est parfois nécessaire.

C'est le cas pour le passage de la 0.9.1.2 vers le 0.9.2

Je ne réussi toujours pas à comprendre pourquoi chez un grand hébergeur tel que "1and1" la version 0.9.2  ne parvient pas à fonctionner  alors  que toutes les versions antérieures fonctionnaient parfaitement depuis plusieurs années.

De plus chez un autre hébergeur plus modeste 'ouvaton.org' toutes les versions n'ont pas de problème.

Je rappelle mon problème : alors que l'installation semble correcte au lancement de galette  j'ai erreur 404 ......../webroot//login  n'existe pas

'1and1' me répond qu'il y a un problème de redirection et que ça ne vient pas de chez eux !!!!!

merci de votre aide

http://www.avg.com

--
Galette users discussions