Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.2 Vs PHP 7.1

de mémoire chez OVH la version PHP utilisée est configurable à 3 endroits différents :
- configuration globale de l’hébergement, dans l’espace client
- configuration locale des sous-répertoires via un fichier .ovhconfig
- modification de la variable d’environnement dans un fichier .htaccess (e.g. SetEnv PHP 5_3)

La troisième méthode est dépréciée mais il reste parfois des vieux .htaccess dont on a oublié l’existence…

Les 2 premières sont bien documentées : https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-le-php-sur-son-hebergement-web-mutu-2014/

En espérant que cela puisse vous aider,
Cordialement
Thierry