[Galette-discussion] Galette 0.9.2 Vs PHP 7.1

J'ai tenté la mise à jour de la version 0.9.2 sur mon espace OVH en PHP version 7.1, 7.2, 7.3 mais j'ai le message d'erreur suivant :
"Galette is NOT compliant with your current PHP version. Galette requires PHP 7.1 minimum and current version is 5.6.38"
En réinstallant la version 9.1.2 ça re-fonctionne.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait chouette ?

Cordialement,

Sebastien LEGER