Re: [Galette-discussion] Entête CORS ?

Salut,

Le 21/12/2018 à 21:48, Xavier Maillard a écrit :
> Bonjour Guillaume,
>
> merci pour ta réponse.
>
> Le truc que je ne comprends pas, c'est que j'appelle une route de mon
> plugin Galette qui, grosso-merdo, se situe à l'url
> http://galette.aspttathlechalons.com depuis le worpress qui répond à
> http://www.aspttathlechalons.com

Lis les réponses correctement !

Guillaume disait :
« - rendre accessibles tes deux applications depuis le même site, ie
quelquechose.maillard.im/wordpress et quelquechose.maillard.im/galette »

Le sous domaine doit être le même. Ce n'est pas ton cas, et forcément,
ça cause des problèmes.
Il faut clairement te renseigner sur CORS (qui n'a strictement rien à
voir avec Galette ou Worpress hein) ; et oui, c'est un sujet complexe...

Franchement, pourquoi crois-tu que je ne me sois jamais attaché à faire
un pont entre Galette et quoi que ce soit d'autre, bien que ce soit une
demande récurrente ? C'est peut-être parce que c'est un sujet complexe
justement...

++
--
Johan