Re: [Galette-discussion] RFC Traduction des chemins / News

je viens de voir pourquoi, ma réponse "à la liste" n'est pas arrivée...
elle est partie à users@xxxxxxxxxx au lieu de users@xxxxxxxxxxxxxxxx
                  The mail system

<users@xxxxxxxxxx>: host galette.eu[212.85.158.8] said: 550
Unknown user
d'où mon idée de passer d'abord par ton mail perso....
Cordialement
Denis Bigeard