[Galette-discussion] Rendu de page sans header, footer, etc.

c'est encore moi, avec mes demandes tordues ^^

Au menu de celle-ci, je cherche le moyen pour disposer d'un rendu sans
décoration (aucune).

En gros, je souhaite faire des appels de routes depuis le site wordpress
et les afficher là-bas.

Alors, oui, idéalement, je voudrais avoir un JSON que je manipulerais
sur site et je déléguerais toute la tâche du rendu à wordpress mais je
ne sais pas faire (cf. CORS dans un autre message).

Pour prendre un exemple concret, prenons /trombinoscope, si au lieu de
l'afficher je pouvais en obtenir une représentation en JSON contenant
des informations basiques à manipuler directement dans wordpress, je
ferais quelques heureux.

Une option au niveau de la route ? Une route alternative (genre,
/trombinoscope/json ?)

++
--
Xavier Maillard
e/j:xavier@xxxxxxxxxxx                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation