Re: [Galette-discussion] Modification export CSV à partir de la liste adhérent

Salut,

Le 21/10/2018 à 09:10, Contact CID Auditeur a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Dans le listing adhérent, il est possible de sélectionner tout ou partie
> des membres et d'en faire un export CSV. Les données proviennent de la
> table "xxxx_adherents", mais *comment faire* pour associer d'*autre
> données* provenant par exemple des tables de *champs complémentaires*
> comme "xxxx_dynamic_fields" ?

C'est simple : ce n'est pas possible. :p

> J'ai réussi à produire une requête d'export paramétré dans "exports.xml"
> qui marche très bien (succession de LEFT et INNER JOIN), mais on ne peut
> pas choisir dynamiquement un panel d'extraction, or l'export à partir de
> la "liste membre" le fait (produisant le fichier
> *filtered_memberslist.csv*), ce qui est pratique ! J'aimerais donc le
> modifier, est ce possible et où ?
>
> Si vous avez une idée, un tuyau, je prends ! Merci d'avance pour votre aide.

La liste des champs exportés est paramétrable :
http://galette.eu/documentation/fr/usermanual/adherents.html?highlight=local_export_fields#configuration-des-champs-csv

Ça ne concerne actuellement que les champs de la table principale ; mais
lorsque l'on récupère les adhérents, on charge à priori les fiches
complètes (y compris donc les champs dynamiques).

Le mieux serait certainement de trouver un moyen d'ajouter les champs
dynamiques dans la liste (un peu comme ça a été fait pour les modèles PDF).

Tout ça est machiné dans la route "csv-memberslist".

Pour que ce soit ajouté dans Galette, il faudrait ouvrir une demande
d'évolution et soit proposer le code qui va bien, soit soumettre la
proposition au vote.

++
--
Johan