[Galette-discussion] Modification export CSV à partir de la liste adhérent

Bonjour à tous,

Dans le listing adhérent, il est possible de sélectionner tout ou partie des membres et d'en faire un export CSV. Les données proviennent de la table "xxxx_adherents", mais comment faire pour associer d'autre données provenant par exemple des tables de champs complémentaires comme "xxxx_dynamic_fields" ?

J'ai réussi à produire une requête d'export paramétré dans "exports.xml" qui marche très bien (succession de LEFT et INNER JOIN), mais on ne peut pas choisir dynamiquement un panel d'extraction, or l'export à partir de la "liste membre" le fait (produisant le fichier filtered_memberslist.csv), ce qui est pratique ! J'aimerais donc le modifier, est ce possible et où ?

Si vous avez une idée, un tuyau, je prends ! Merci d'avance pour votre aide.

--

Cordialement,

Georges Beyna