Re: [Galette-discussion] Fenêtre d'affichage de gestion des groupes

Le 6 juillet 2018 17:30:11 GMT+02:00, Contact CID Auditeur <contact@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>
>J'ai un petit soucis d'affichage dans /webroot/index.php/groupes :
>double fenêtre
>
>Le template complet se *ré-affiche* dans la partie *"Informations du
>groupe"*, c'est un peu perturbant ... avez vous une idée, aucune modif
>de ma part n'a été faite !
>
>En fait je m’aperçois que j'ai ce problème sur d'*autres pages* dès
>qu'il y a des *onglets *:
>/webroot/index.php/import/modele
>/webroot/index.php/preferences
>
>Par contre pas de problème pour les pages :
>/webroot/index.php/champs/dynamique/configurer
> [...]

Salut,

Ça m'évoque un problème qui a déjà été remonté (ici, ou sur les forums), mais je n'ai pas de solution sous la mai pour le coup...

Un problème de navigateur peut-être ? Il faudrait essayer avec un autre pour voir.

++
Johan

--
Galette users discussions