[Galette-discussion] Fenêtre d'affichage de gestion des groupes

J'ai un petit soucis d'affichage dans /webroot/index.php/groupes : double fenêtre

Le template complet se ré-affiche dans la partie "Informations du groupe", c'est un peu perturbant ... avez vous une idée, aucune modif de ma part n'a été faite !

En fait je m’aperçois que j'ai ce problème sur d'autres pages dès qu'il y a des onglets :
/webroot/index.php/import/modele
/webroot/index.php/preferences

Par contre pas de problème pour les pages :
/webroot/index.php/champs/dynamique/configurer
/webroot/index.php/modeles/pdf

Merci d'avance pour vos idées.

--

Cordialement,