Re: [Galette-discussion] Galette gestion des groupes depuis fiche adhérent

Je confirme, la modification d'un adhérent via le formulaire supprime ses inscriptions aux groupes. Ce bug est très pénalisant car j'utilise les groupes pour mémoriser l'historique de mes anciens stagiaires ; heureusement je n'en ai perdu que 3 ou 4.

Donc, un conseil, modifiez vos fiches avec PhPmyadmin si vous ne voulez pas perdre vos groupes d'ici la correction du bug.

Daniel