Re: [Galette-discussion] Galette gestion des groupes depuis fiche adhérent

Encore moi - relié au problème précent

Y-a-t'il un moyen d'interdire aux adhérents l'accès au formulaire de modification sans les empêcher de modifier leur mot de passe ou de faire un paiement paypal tout en laissant l'administrateur faire ce qu'il veut ?
Si des usagers viennent modifier en ce moment leur adresse ou numéro de téléphone, je perdrai tout leur historique sans en être avisé.

Daniel