Re: [Galette-discussion] Galette gestion des groupes depuis fiche adhérent

Salut,

Le 07/05/2018 à 20:18, DDgallo a écrit :
> Bonjour,

> Peut-être mauvais conseil, mais je le suivrai jusqu'à nouvel ordre

Tu fais bien comme tu veux. Après, il ne faut pas venir se plaindre que
certaines choses ne sont pas cohérentes.

Un tel conseil, lancé comme ça, sans **aucune**explication
complémentaire n'a pas le moindre sens.
Tu peux aussi gérer intégralement tes membres avec PHPMyAdmin ou Excel à
ce tarif. Et les autres avec.

Je pense être le mieux placé pour savoir ce qu'il convient de faire ou
de ne pas faire; Et clairement,  aller taper dans la base directement
sans savoir ce qu'on fait, c'est une mauvaise chose ; et c'est moi qui

Ce sujet précis est clos pour ma part.

A bon entendeur,
--
Johan