RE : [Galette-discussion] Documentation translation

OK Johan.  L'idée est bonne. Mais j'en suis qu'à la première année d'espagnol.  A suivre.

Envoyé depuis mon appareil Samsung

-------- Message d'origine --------
De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Date : 18/04/2018 13:49 (GMT+01:00)
À : Galette Users <users@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : [Galette-discussion] Documentation translation

(french version below)

Hi all,

I'd love to get Galette translation translated: it is currently in
french only.
In order to achieve that, we need first to get it translated into
english.

Once translation has been achieved; it will be setup on Zanata platform
for every language you want.

So, right now, I'm looking for volounteers to translate 0.9.1
documentation (not yet released, wll be soon). Anyone?

Thank you,

Salut,

J'aimerai que la documentation de Galette puisse être traduite : elle
n'est disponible qu'en français actuellement.
Pour parvenir à cele, nous devons d'abord la traduire en anglais.

Une fois la traduction terminée ; elle sera configurée sur la plateforme
Zanata pour les langues que vous voudrez.

Donc, je cherche des volontaires pour traduire la documentation de la
version 0.91 (pas encore sortie, mais ça ne sarat tarder). Quelqu'un ?

Merci,

--
Johan

--